Mesdames, Messieurs,

Nous sommes à présent autorisés à recevoir du public au sein de notre agence mais nous devons rester vigilants et responsables. Afin de garantir l’intégrité physique de tous et toutes, à partir du 11 mai 2020, nous vous recevons UNIQUEMENT sur rendez-vous.

La période de confinement a fortement impacté notre activité, celle des services d’urbanisme et celle des artisans. Les entreprises doivent réorganiser leurs chantiers en fonction des approvisionnements, de leurs capacités à mettre en place des mesures de protection pour leurs salariés et en fonction des urgences. Les services d’urbanisme sont ouverts mais les délais d’instruction vont être fortement impactés. Ces ralentissements freinent notre reprise et la gestion des projets/chantiers, au moins pour plusieurs semaines encore.

Pour la conception et le chiffrage de votre projet de construction et les dépôts de permis de construire, nous privilégions les échanges et le travail à distance. Lorsque l’état d’avancement du projet nécessite un rendez-vous physique, nous vous accueillons au sein de notre agence SUR RDV, dans le strict respect des gestes barrières (mise à disposition de gel hydroalcoolique, nettoyage des locaux et des surfaces contacts, distanciation physique…). Nous demandons également à notre aimable clientèle de bien vouloir se munir d’un masque de protection.

Concernant le démarrage/suivi des chantiers, nous reprenons l’activité de manière progressive, en fonction de la reprise des divers intervenants et des conditions de sécurité. Une information personnalisée sera faite à chaque maître d’ouvrage, au fur et à mesure.

Nous remercions l’ensemble de nos clients pour leur confiance et souhaitons surmonter cette épreuve sans précédent du mieux possible à vos côtés.